SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | facebook | instagram

Accueil > Informations > The Unbelievable Fête Votive : 17 et 18 aout !!!

The Unbelievable Fête Votive : 17 et 18 aout !!!

jeudi 19 juillet 2018

Cette année encore, on vous prépare une édition de déglingo. Si le printemps a été pourri, la fin de l’été sera inoubliable. On va vous en mettre plein la vue, plein les oreilles et on parlera longtemps de l’édition 2018 !!!!!!

Vendredi 17 Aout

>>> The ILS / 100% rock vitaminé (Reprise)

Ils sont 4, ils sont beaux, ils sentent le sable chaud. On les avait perdu de vue, on les a retrouvés pour vous au fond d’un fut de bière. Habitués des scènes régionales, ils se reforment pour nous faire vibrer

>>> Manta / Rock’n’roll- Rock Psychédélique

Vous avez connu The Wicks, voilà maintenant Manta. L’énigmatique guitariste et l’insaisissable chanteur ont préféré écrire de nouvelles chansons plutôt que d’attendre leur comparses partis gagner leur croûte dans des contrées plus verdoyantes.
Les gars de Manta baignent maintenant dans des eaux psychédéliques. Au détour de mélodies assumées, le groupe délivre un esprit pop envoutant sachant allier les espaces lumineux, aérés aux tons plus rock’n’roll et incisifs.

https://www.facebook.com/Mantavision/

>>> LMZG - Lamuzgueule / Electro-swing & Future-funk

le groupe mélange l’universalité du swing avec les beats & bass d’une électro puissante et pointue, LMZG (Lamuzgueule) débarque et vous fait gouter aux fantasmes d’un voyage dans le temps musical. Entre Clash Electronique et Flash-back : Swing, Funk ou Hip hop, mais aussi des cuivres et un piano cabaret, LMZG se joue des époques et des styles sur des mélodies tantôt "rétro" tantôt "pop".

Le groupe cartonne sur les scènes du monde entier grâce à sa vision de la french touch et d’un live déchainé et souriant. Si vous les cherchez chez votre disquaire ils seront classés entre Caravane Palace et Deluxe, dans une musique fédératrice et positive.

Un show rugissant qui transformera la savane en dancefloor , pour libérer le fauve en chacun de nous. Ils sont cinq sur scène libre et décomplexé, et créent un univers débordant pour alimenter notre imaginaire et perpétuer les codes d’une liberté musicale dans notre jungle urbaine.

Des textes en Français et en Anglais, chantés ou rappés, par un duo à la Bonnie and Clyde accompagné par un saxophoniste survolté et un pianiste/trompettiste bondissant qui s’enflamment, en passant par les mashups des samples d’un multi instrumentiste qui assure la basse, les synthés basses et le beat box pour vous consumer.

http://www.lmzg.fr/index.html

Nous basculerons ensuite du coté obscur de la force pour un final électro avec :

>>> Petit Scarabé / Techno AOP Venterol

>>> Tib Speedfire / Progressive

Menbre du collectif Imotep Crew, Tib nous a déjà régalé lors des premiers sets techno proposés par le Comité des Fêtes. Alors qu’il aura passé toute la soirée a nous en mettre plein la vue avec ses lumières, c’est à lui que reviendra l’honneur de clôturer la soirée...

************************************************************************

Samedi 18 aout

Gardianne de taureau sous les platanes
suivi de l’orchestre XX’Elles  !!!!!! qui se produira pour la première fois dans la région. Un véritable show pop-rock vivant et des danseuses...

************************************************************************

Les après-midi auront lieu les traditionnels concours de pétanque

************************************************************************

Tous au long du week-end :
La bonne humeur de la buvette
Petite restauration
Coin camping
Balades en calèche avec Hippotrac
NAVETTE gratuite avec Nyons le samedi : départs de la Coopérative à 19h et 21h, retours à Nyons de 23h à 3h
Surprises...