SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | facebook | instagram

Accueil > Evénements 2014 > La fameuse Fête Votive édition 2014 : on a bien su se réchauffer (...)

La fameuse Fête Votive édition 2014 : on a bien su se réchauffer !!!

mercredi 20 août 2014, par Dr.Gonzo

Malgré un été à la météo douteuse, Venterol aura quand même été épargné par ses plus gros caprices, et c’est sa légendaire ambiance qui aura réchauffé les fêtards !

Le plateau musical du vendredi était particulièrement séduisant : The Wicks ont mis à la bonne température le public dès le début, et de la meilleure manière qui soit !

Changement de style avec Isaya : les jumelles et leur contrebassiste ont ensorcelé le public venterolais.

Le New-Yorkais Moses Patrou et ses acolytes français ont enchainé et fait danser au son de leur funk énergique.

Première surprise du week-end, un final électro !

Samedi malgré le vent, une magnifique illumination du clocher a pu faire rêver le public à la faveur d’une accalmie.

Success Band, qui se produisait pour la première fois dans la région, a fait s’enflammer la piste de danse...

Et la deuxième surprise, pour finir en beauté : notre DJ Scaraby a envoyé du gros son, en exclusivité pour Venterol !

Les Stroumphs étaient venus en nombre le vendredi, fêter la naissance du nouveau Petit Stroumph Timéo. Et ils ne furent pas les derniers à mettre l’ambiance !...

Après les balances, Bélèou a essayé de se faire embaucher par Isaya, mais rien n’y a fait !

Marquisettement votre !

Le dimanche s’est tenu le traditionnel Challenge Michaël Bréchet. Avec des parties particulièrement intense cette année, la finale a vu s’affronter les doublettes David Aubert/Michel Niel et Jean-Michel Jouve/Ludo Ressegaire. Après une partie intense et largement observée, c’est les premiers qui en sont sorti vainqueurs.

Après ces trois jours de fête, le Président a remercié tous les bénévoles, institutions et partenaires qui font que cette Fête est possible :

La mairie de Venterol et M. le maire, Max, Fab, maintenant plus connu sous son pseudo de DJ Skaraby, le Pastre et le Dams, Maudeline, Audray, Petrusse, Renée, Marie "Tartiflette", Sophie et Prosper du Café de la Poste, Carole, John Duff, Tralala, Jérôme le martiguaou, Marjo, Rudy, Odile et Fred B., Thibaut et Mme, Marco, Serge notre artificier homme à tout faire, Coco, Martine, Régine, Armand, Louise, Clémence, les cousines, Mathieu, les Wicks, avec Thibaud, Manu, Maxence, Lia, Antoine "Stagiaire", la grande Steph, Chinois, Fred, Benjamin, Pamela Rose, Michel et Marthe, Élise, Odette et Lili, le Comité de Condorcet, Pierre Lanonne, Sylvie et Jami, Pauline, Luc, l’Agnelou parisien, Adrien, Manu "notre conseiller", Zoubida, Aude et Kouchech du Bistrot de Venterol, Agnès et Juls, Jade et Antoine, la mairie de Nyons et ses Services Techniques, les Tontons Riders, Jacques Rouit, le patchwork, ceux qui ont été oublié ici...

Et bien sur, MERCI à tous les participants, on se retrouve en 2015 !!!